UN MANTEAU D’HIVER POUR BEBE

Et voilà, le soleil est loin (trèèèès loin) derrière nous et le temps est de plus en plus froid. Et ce n’est que le début!

Mais l’un des grands plaisirs de l’hiver, en même temps que l’un des choix les plus difficiles à faire, c’est celui du choix du manteau qui couvrira tout l’hiver notre mini choupi.

TENDANCE FUSHIA POUR LES FILLES

Pour les filles choupis, j’ai retrouvé partout des manteaux de la couleur fushia, et j’ai craqué pour cette couleur, qui fera passer l’hiver plus en douceur…Ma mini choupi à moi arrivera en janvier, et il lui faut quelque chose de chaud, et de tendance ! Voici quelques liens directs de manteaux fushia, il y en a pour tous les prix, toutes les formes et de toutes les marques. Vous n’aurez plus d’excuses et vous serez fières en regardant bébé dans son beau manteau d’hiver.

TENDANCE CARREAUX POUR LES GARÇONS

Pour les mini choupis garçons, j’ai craqué pour ces manteaux à base de carreaux. Il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs, de quoi vous faire plaisir et regarder avec admiration votre mini choupi boy bien au chaud . Vous avez du carreau classique revisité avec des couleurs peps, du tartan, du prince de galles,…De quoi se permettre toutes les fantaisies. Alors moi si j’avais un mini choupi boy, j’aurais craqué pour le modèle orchestra, on aime le choix du turquoise qui claque pour réveiller l’hiver!

 

Articles similaire

Laisser un commentaire