NOS PREMIERES VACANCES A 4 {CABOURG}

Et voilà, c’était nos premières vacances à 4 ! Mais pas les dernières puisque Cabourg, c’est notre ville chouchou, c’est chez nous ! Nous avons un appartement là bas, ce qui fait que nous y sommes toujours en vadrouille ; et ce bien avant la naissance des enfants.

Mon chéri y va depuis qu’il est bébé et il m’a fait découvrir cette ville à notre rencontre, et nous nous sommes mariés là bas.

La nouveauté : préparer une semaine de vêtements et affaires pour un enfant de deux ans et demi et d’un bébé de 3 mois… Merci la Scenic !!!

Nous avons pu profiter de la magnifique plage que je ne me lasse pas d’arpenter, avec bébé en landeau et ma grande minichoupi s’est éclatée avec les chateaux de sable.

 

 

Les délicieuses glaces et gauffres, ont été savourées et nous avons même pu profiter du manège, car il y avait une petite fête foraine toute la semaine.

 

Si vous souhaitez découvrir Cabourg avec ou sans enfants, voici mes bonnes adresses culinairement parlant :

-les macarons au beurre salé, les fameuses madeleines et autres pâtisseries délicieuses chez Dupont

-les moules frites de la baie du Mont St Michel au Hasting

-et bien d’autres…

Vous ne pourrez pas louper le casino de Cabourg, c’est ici où nous nous sommes mariés, avec sa magnifique terrasse qui donne sur la mer, parfait pour un petit apéro.

Pour les enfants, vous avez un centre équestre, et ma minichoupi adore faire des ballades sur un petit poney, pour 8euros, vous pourrez initier vos touts petits bouts pour 15 minutes. Vous ne pourrez pas louper la rue commerçante qui abrite de + en + de magasins de gâteaux régionaux. Pour les enfants et les adultes sportifs et fan de tennis, il y a le Garden Tennis 😉

 

Bref, ce sont les vacances idéales pour des vacances en famille !

Les cordonniers sont les + mal chaussés, je n’ai guère le temps de coudre un magnifique costume d’halloween à ma minichoupi (bouuuuuuuh la méchante maman !) ni de faire une jolie déco, donc un peu de maquillage et l’histoire était réglée :

 

9 novembre 2015

Articles similaire

Laisser un commentaire