Mon rituel beauté des cheveux

Voilà plusieurs semaines que j’ai acheté la nouvelle gamme de shampooing à la Grenade, par Klorane.

Cela fait quelques années que j’ai les cheveux colorés, en roux auburn, plus foncé l’hiver et un peu plus roux l’été 😉

Ce qui est contraignant avec cette couleur, c’est qu’il faut bien l’entretenir et refaire régulièrement sa coloration. C’est une couleur pas évidente à entretenir, on ne peut pas se permettre que la couleur s’affadisse !

J’ai déjà testé pas mal de raviveurs de couleur. Hors, ce que j’aime dans cette gamme, c’est qu’il permet d’entretenir la couleur, et non pas raviver la couleur une fois qu’elle est partie !

L’entretien se fait par le shampooing, j’ai testé pour ma part le shampooing soin à la grenade, qui permet donc de fixer la couleur, de la protéger et donc de la prolonger.

 

En plus de son odeur agréable et sa texture délicate, ce shampooing est sans sulfates. La promesse de Klorane ? Une couleur protégée même après 10 shampooings.

 

Après avoir dépassé les 10 shampooing, je confirme ma couleur est toujours aussi éclatante !

J’ai associé l’utilisation du shampooing à l’utilisation du Baume à la grenade. J’en suis très satisfaite, c’est un bon démêlant, il suffit de le laisser agir 2 à 3 minutes, pratique lorsqu’on est pressée !

Pour intensifier les résultats, ils proposent d’utiliser la crème de jour à la Grenade, je pense que ce sera mon prochain achat !

En plus de cela, j’aime savoir comment sont fabriqués les produits que j’utilise et cela mon conforte dans mes choix de savoir que la Grenade qu’ils cultivent viennent du Maroc dans le respect du système environnant.

Pour finir, ce n’est pas souvent que je poste ma trombine sur le blog, mais je vous laisse admirer ma couleur hihihi

 

Et vous, vous avez déjà testé les produits Klorane pour vos cheveux ?

Articles similaire

Laisser un commentaire