Mon expérience Rivadouce #test

Il y a quelques semaines de cela, j’ai été sélectionnée la marque Rivadouce pour devenir parent expert et tester leur gel doux lavant et à donner mon avis sincère sur le produit.

Rivadouce, qui connaît ? Il s’agit d’une marque forte de son expérience et de ses recherches en matière de bébé puisque la marque existe depuis 40 ans dans les maternités et appartient au Laboratoire Rivadis. La marque a fait ses preuves auprès des professionnels puisqu’aujourd’hui elle est présente dans une maternité sur deux et dans plus de 3000 crèches.

Et cerise sur le gâteau, Rivadouce soutient la recherche médicale en soutenant PremUp, afin de lutter contre les grossesse à risque et la prématurité.

Que dire sur le produit? Le gel doux lavant peut être utilisé pour les cheveux ou le corps. Sans phénoxyéthanol et sans parabènes, il est hydratant, hypoallergenique et ne pique pas les yeux. 90% de ses ingrédients sont d’origine naturelle. Que demander de + ?

Mon avis J’ai tout de suite craqué pour l’univers tendre et poudré de l’identité de la marque. La bouteille est très qualitative et bien représentative du produit à l’intérieur. Le gel est liquide, soyeux, d’une grande douceur pour la peau de bébé. Mes minichoupis de 18 mois et de 4 ans ont testé et elles n’ont aucune réaction, malgré le fait que ma minichoupi de 18 mois fait facilement des réactions, il lui arrive d’avoir des plaques sèches. Et je constate même que leurs peau est hydratée.

Le produit tient ses promesses en lavant délicatement la peau de mon bébé. Le savon mousse suffisamment et laisse une bonne odeur de bébé pendant longtemps. C’est un vrai plaisir olfactif, mais l’odeur n’est pas trop forte, juste ce qu’il faut, contrairement à certaines marques.

 

Pour passer commande, c’est par ici : https://www.rivadis.com/

Flacon de 500 mL, 6,90€

#parentsexperts #rivadoucebebe

 

 

Articles similaire

Laisser un commentaire