MINICHOUPINETTE A 18 MOIS !

J’ai l’impression que minichoupinette fait partie de nos vies depuis toujours, mais non cela fait « seulement » 18 mois que je me perds dans le bleu de ses yeux…

La vie a pris tellement de piquant depuis qu’elle est parmi nous ! Bébé calme, dormeuse, aujourd’hui c’est une vraie tornade.

Du haut de ses 10 kg et de ses 83 cm, Lana a un caractère bien affirmé et est pleine de vie. Malgré quelques petits bobos, une dent en moins, et autres bosses, le petit démon ange intrépide sait comment nous faire craquer .

Aujourd’hui encore, j’ai du mal à réaliser que j’ai deux enfants. Je ne sais pas si je m’y ferais un jour. Ces 18 mois sont passés à une vitesse folle, et en même temps elle a tellement évolué et changé.

J’ai adoré observer la complicité naissante entre elle et sa grande soeur. Aujourd’hui, elles sont inséparables, et quelque chose me dit que ce n’est que le début. Lou est très patiente avec elle, malgré les nombreux cheveux arrachés tirés . Elle prend soin d’elle. Un peu de jalousie et de chamaillerie de temps en temps, mais il faut bien un peu d’animation, sinon on s’ennuierait !

 

Lana comprend tout ce qu’on lui dit et enrichit son vocabulaire de jours en jours. Elle dit « maman » « papa », « Lana », « Lou », « Elia » et plein d’autres mots de son quotidien mais ses mots préférés sont « a table », « miam », « gâteau ». Elle aime aussi prévenir en disant « aïe » avant de nous tirer les cheveux, et nous l’aimons pour cette prévoyance.

Vous l’avez compris, chez nous on ne s’ennuie pas. Il y a de la vie, des rires, des cris, des pleurs, et surtout beaucoup de fatigue d’amour.

Joyeux 18 MOIS ma petite tornade d’amour, merci pour tout ce bonheur.

 

Articles similaire

2 Commentaires

  1. Répondre

    Rivière

    2 février 2017

    Ahaha c’est trop mignon.

    • Répondre

      minichoupi

      9 février 2017

      Merci hihi

Laisser un commentaire