MA PETITE VIREE A LA SHOPPING PRESSE PARTY

Il y a quelques jours, j’ai été invitée par l’agence Kom LM et par l’adorable Lisa pour découvrir une dizaine de marques kids, puériculture et enfance. Petit zoom sur mes coups de coeur.

Qu’est ce que la shopping presse party ? Il s’agit d’un évènement présentant les marques et leurs nouveaux produits. C’est l’occasion de discuter avec les marques, dans un cadre intime et de pouvoir poser toutes nos questions.

C’est accompagnée de mon amie Natacha du Compte à rebours de Chacha que je suis arrivée dans ce lieu très sympathique, au plein coeur de Paris. L’endroit était très agréable, on pouvait discuter, circuler librement et les marques étaient très accessibles. Elles sont à l’écoute et ravies de nous présenter leurs nouveautés. Ambiance cosy et intime, petits fours et grands sourires, tout était réuni pour nous faire passer un bon moment auprès des marques.

Allons-y, je vous fait part de mes découvertes !

Le KITKIPOUSS, par Les Petits Radis 

Retenez bien le nom de ces kits trop mignons, je pense qu’ils vont faire parler d’eux! Franc succès à la shopping presse party, j’ai vraiment craqué pour le concept. Ils proposent une box à 10,90€ par mois et permet de découvrir le jardinage avec nos minichoupis. Ceux ci créent mois après mois leur potager, accompagnés de leurs parents. C’est ludique, bref on adore ! Un peu de suspens, j’ai la chance de tester leur box en ce moment et cela fera l’objet d’un article plus complet 😉

Decoloopio, la jolie déco

Je connaissais déjà la marque, j’y avait déjà commandé un joli miroir nuage pour ma copine Chacha. J’y ai également commandé des jouets pour mes minichoupis à Noël. Ce que je ne savait pas, c’est qu’il était possible de tout personnaliser. J’ai discuté avec l’équipe et la graphiste et rien n’est impossible pour eux et c’est ce que j’adore chez la marque ! Ce sont LES spécialistes de la décoration pour enfants et des stickers muraux. Les produits sont dessinés et fabriqués en France et beaucoup d’entre eux peuvent être personnalisés au prénom . Un vrai + lorsqu’on recherche l’originalité.

Jujube, des sacs à langer malins

Je ne vous présente plus la marque, je vous en avait déjà parlé ici ! Ils proposent des sacs à langer qualitatifs, au design moderne et fonctionnel. J’ai pu découvrir les nouveaux imprimés et je troquerai bien mon Versailles cet été pour un imprimé plus estival, et plus marin.

La compagnie des petits, vêtements pour enfant

Ici il s’agit de la collection capsule Pokémon, j’adore ! C’est frais et mignon comme tout. Les parisiennes, si vous aimez la marque, je vous conseille la nouvelle boutique à Opéra, la marque vient d’ouvrir sa deuxième boutique parisienne.

Penny Scallan design, les imprimés tendres et modernes

Imposible de louper ces accessoires aux imprimés modernes pour nos minichoupis ! Imprimés fruités (poire, ananas,..), couleurs acidulées, ces imprimés sont résolument modernes et j’ai déjà repéré un joli cartable pour la rentrée de ma grande minichoupi…

Kizingo, la cuillère intelligente pour les repas de bébé

Alors je gardais le meilleur pour la fin, c’est pour moi une sacrée découverte ! Il s’agit d’une cuillère créée par deux mamans, deux expertes en nutrition. Cette cuillère favorise l’apprentissage de la cuillère pour bébé. Cette cuillère n’est pas une cuillère comme les autres : la cuillère a une forme arrondie, ce qui permet à bébé d’apporter facilement la cuillère à sa bouche. Je suis en train de la tester en ce moment avec Lana et je confirme : ça marche ! Je dégaine moins l’aspirateur 😉  Je vous en parlerai de façon plus détaillée dans les jours à venir.

Je félicite les marques pour leurs innovations et je remercie de nouveau l’agence Kom LM pour son accueil.

 

 

 

 

 

 

Articles similaire

1 commentaire

  1. Répondre

    Mymyreloo

    24 mai 2017

    Au top Ton Article ma Choup! J’ai vu pleins de nouveautés qui ont l’air Super pour Mymy et le kit kipouss pour Kikou! Hâte de voir le résultat!!

Laisser un commentaire