MA JOURNEE A L’EFLUENT-MUMS 2013

Mais qu’est ce que c’est??

Un rassemblement de 350 blogueurs parentaux (même si les papas se comptent sur les doigts de la main, il y en avait quand même!)

Alors, alors…Raconte !!

Bon bah je vais te raconter cette folle journée du 4 décembre!
Je suis arrivée vers 9h45 le temps de déposer ma loulou à la crèche. J’ai fais la queue dans le froid, et enfin je rentre. C’était archi contrôlé! Une fois mon badge récupéré j’ai direct été acheter des billets de tombola (dont les fonds sont reversés à l’association Les Rois du Monde dont je te parle ici) à 2€ le ticket. Et j’ai eu le plaisir d’avoir une jolie photo de moi avec un photobooth!
Ensuite j’ai commencé à discuter avec les marques partenaires,  certains proposaient des concours donc je me suis inscrite à quelques concours.
Je me suis éclatée avec les photos : je me suis fais prendre en photo par Luc et Léa, et il y avait une cabine photo Evian, avec toi en bébé. Après être ressortie avec mon bebe absolument pas ressemblant, je suis allée à mon premier atelier : fabriquer des noeuds en origami avec Verbaudet. C’était très drôle. J’ai pu rencontrer quelques blogueuses que j’ai reconnu car je les lis.
Mon coup de coeur : Le stand Luc & Léa, j’ai adoré leur déco, j’adore leurs produits et je craque surtout pour leurs tétines que je trouve trop belles!
Donc j’ai distribué quelques cartes du blog aux blogueuses que j’ai pu croiser ou rencontrer et à quelques marques partenaires.
J’ai craqué pour la collection de Lili Gaufrette!
J’ai loupé toutes les conférences pour développer son blog car je m’étais inscrite à des workshops : La place des papas aujourd’hui et les résultats de l’étude nutrition des bébés de 2013. C’était super intéressant, j’ai adoré les intervenants, spécialistes dans leurs domaines. Mais je reviendrais dessus plus tard, dans un article dédié à ce sujet. Je suis passionnée par toutes ces infos… J’envisage une reconversion dans le domaine, mais ça ce sera encore un autre sujet! Sinon ce billet ne finira jamais!
Y avait du people (Sonia Rolland, Vanessa Demouy, Sandrine Quettier…)
Sans oublier Mme la ministre pour nous faire une conférence : comment concilier vie familiale et vie professionnelle mais je commençais à être crevée et je voulais arriver à temps pour le coucher de ma minichoupi  alors je suis rentrée.
Après avoir mangé des croissants, des beignets, et des petits fours toute la journée, je suis rentrée (gourmande que je suis!!). En parlant de gourmandise, un concours de cupcakes était organisé et j’ai adoré ceux là!
Sans oublier de récupérer tous mes goodies à l’entrée (biberons, tétines, crèmes, lingettes, étole, etc…)! Et j’ai gagné un jeu zumba wii à la tombola des Rois du Monde !
Voilà, c’était une super journée pleine de rencontres et d’informations passionnantes !!!
Vivement l’année prochaine !!
4 décembre 2013

Articles similaire

3 Commentaires

  1. Répondre

    immobilier

    31 décembre 2014

    fabuleux article, merci beaucoup.

Laisser un commentaire