LES DEUX MOIS DE MINICHOUPINETTE

Cela fait deux mois que notre minichoupinette est avec nous et ce mois ci c’était la rentrée, la vraie vie qui prend son cours, et une routine qui doit se mettre en place.

J’ai amené Lana à la rentrée de Lou en petite section de maternelle et à la réunion de son école, je pense avoir déjà été repérée par les autres parents et les maîtresses !

Lou adore l’école donc c’est un stress en moins, et cela nous permet de souffler un peu, et de nous dégager du temps pour travailler.

Petite Lana est assez facile, discrète, calme et extrèmement souriante. Elle est toujours brune aux yeux bleus, elle gazouille et tient drôlement bien sa tête.

C’est une petite pot de colle, je l’ai à longueur de journée dans le porte bébé. Le travail a bien repris pour nous, et je la porte ainsi pour pouvoir travailler.

Je la confie à son papa deux fois par semaine lorsque je vais à mes séances de kiné. Et papa m’aide beaucoup, ne serait ce pour gérer la grande, nous faire à manger et s’occuper de la plus petite lorsque je suis occupée !

J’ai beaucoup de chance, je ne sais pas comment font ces mamans de plusieurs enfants sans l’aide du papa !

Lana a fait ses nuits à un mois et une semaine et on était super contents de pouvoir récupérer ! Elle dort jusqu’à 8h, après je suis obligée de la réveiller pour emmener Lou à l’école.

C’est une petite mangeuse mais j’essaie de ne pas trop m’inquiéter car elle grossit et grandit très bien.

Quant à Lou c’est une grande sœur très attentionnée qui prend soin de sa petite sœur, quand elle ne lui mets pas le doigt dans l’œil !

 

5 biberons par jour et autant de couches à changer 😉

 

Avoir deux enfants d’âge rapproché…C’est fatiguant !! Mais c’est super !

 

25 septembre 2015

Articles similaire

Laisser un commentaire