LE SAC A LANGER JUJUBE – LE VERSAILLES BFF

Je ne connais pas vos premiers critères pour un sac à langer, mais moi, je ne veux pas que mon sac à langer ressemble à un sac à langer. En tant que maman, j’ai besoin de pouvoir transporter des couches et des lingettes, mais le style de mon sac doit coller à mon look de maman active. C’est la raison pour laquelle j’ai craqué lorsque j’ai découvert la collection de sacs à lange Ju-ju-be.

Plus particulièrement, il y en a un qui m’a tapé dans l’œil, il s’agit du modèle Versailles, que vous pouvez shopper ici

 

J’ai craqué pour cet imprimé tapisserie de couleur chocolat avec ses nuances de cuivre. Il est sans aucun doute l’accessoire qui mettra en valeur mes tenues, et je pourrais sortir avec mes minichoupis avec tout mon nécessaire tout en préservant mon look.

Je peux le porter en bandoulière ou bien en sac à dos. Mon sac à langer Ju-ju-be m’accompagne aussi bien en soirée qu’en journée.

Et j’ai même été surprise à l’emporter lorsque je sortais sans minichoupi.

Il faut dire qu’il est extrèmement pratique, sans pour autant être encombrant.

J’ai adoré le fait que chaque espace est réservé.

Vous avez une poche réservée à la maman sur le devant : Vous pouvez y mettre vos clefs grâce à un mousqueton prévu pour cela ; une poche réservée à vos lunettes de soleil, et plein d’autres petites poches pour y glisser ce que vous souhaitez : monnaie, appareil photo, etc…

Vous avez une poche juste au dessus, facilement accessible, afin d’y ranger votre smartphone et pouvoir le dégainer en toute occasion.

Vous avez également deux poches sur le côté, à l’extérieur, isothermes, afin d’y ranger un ou deux biberons chauds.

Le sac à langer s’ouvre par fermeture éclair, vous avez à l’intérieur un emplacement pour mettre deux photos de vos minichoupis : une super idée pour personnaliser votre sac !

Vous pouvez le porter en bandoulière ou bien en cartable. J’ai adoré le porter en cartable, c’est vrai que je n’en ai pas porté depuis l’âge de mes 12 ans ! Et pourtant, j’adore le porter ainsi. Vous pouvez retirer les bretelles ou la bandoulière au gré de vos envies.

A l’intérieur vous avez plein de poches à gousset, et 3 pochettes à fermeture éclair.

A l’arrière vous avez une grande poche avec un matelas à langer : Vous pouvez mettre vos couches dans cette poche afin de séparer les aliments des couches.

J’ai adoré découvrir ce sac, il y a des petites poches secrètes un peu partout 🙂

Et vous c’est lequel votre sac à langer chouchou ?

Articles similaire

Laisser un commentaire