La 4ème édition des E-fluent mums

Le spot des E-fluent mums, c’est l’évènement incontournable pour toute maman (ou papa!) blogueuse qui se respecte (oui oui rien que ça!)

Bien avant la date fatidique, on ne parle plus que de ça sur les réseaux sociaux. On peut presque dire que je suis une habituée hihi puisque c’est la 3ème année que j’y vais.

Je vous retrace le parcours de ces 2 folles journées (puisque cette année c’était sur 2 jours)

Arrivée au carreau du temple, au plein coeur de Paris, afin de découvrir les dernières nouveautés en matière de puériculture, rencontrer les marques, des partenaires, mais aussi se rencontrer, nous blogueuses.

 

Comme l’année dernière, je suis venue avec ma petite Chacha, du compte à rebours de Chacha, et j’ai pu également revoir d’autres blogueuses et en rencontrer d’autres supers comme Virginie de Maman Double 😉

Nous avons été chaleureusement accueillies, notamment par notre ami T’choupi! C’est ma grande qui a été jalouse!

 

Puis, nous voilà lancées sur chaque stand ! J’ai fais de très nombreuses découvertes, dans lesquelles je reviendrai séparément, car il y a quelques produits que j’aimerai vous faire découvrir! (les collants SIGVARIS, la marque Munchkins, la vie sans poux avec KIT&COCO, le nouveau sirop Drill, et bien d’autres…)

Coup de coeur cette année pour le stand Pierre Fabre et notamment la gamme Avène.

 

Puis, le stand de Kinder Surprise avec leurs collection des Infinimix! On est fan de Kinder à la maison, ma grande minichoupi adore leurs jouets et elle était ravie de découvrir cette gamme, car les jouets s’associent entre eux, un peu comme des légos… L’enfant compose et recompose en laissant libre court à son imagination :

 

 

Et voici les nouvelles gourdes Squiz du Petit Prince, elles sont toutes jolies! Je t’en avais parlé ici !

 

J’ai été ravie de découvrir la nouvelle Yoyo! Elle est plus robuste, les assises sont plus confortables et elle dispose d’adaptateurs pour pouvoir mettre un cosy bébé confort par exemple.

 

Et enfin un coup de coeur pour l’atelier avec le chef de Blédina, très intéressant et qui nous rassure en tant que parents sur la composition de nos petits pots Blédina.

 

Et pour finir une petite photo souvenir ! (pour info je suis tout à droite!)

 

 

Articles similaire

Laisser un commentaire