KIZINGO – la cuillère de bébé pour les repas sereins

Je vous en avait déjà parlé lors de ma petite virée à la shopping presse party, j’ai découvert une cuillère qui allait révolutionner les repas de bébé. J’avais hâte de pouvoir tester afin de pouvoir constater par moi-même si les promesses de cette cuillère à la forme rigolote allaient être tenues.

 

Kizingo… En avez vous déjà entendu parler ? Tout droit venu des Etats-Unis, il s’agit de produits créés par deux mamans, pour les mamans ! Et ça j’adore !

Ces deux expertes en nutrition sont réunies par le même interêt : l’apprentissage de nos bébés à s’alimenter seuls.

Il fallait une cuillère qui soit facilement préhensile par bébé, et qu’il puisse apporter sa cuillère dans sa bouche, sans perdre la totalité de le nourriture ! Oui, oui cela sent le vécu ! Ma minichoupi a 20 mois mais on peut dire qu’elle a un peu de mal à ne pas perdre la totalité de la cuillère. Et en + de cela, elle refuse toute aide. Nous passons l’aspirateur après chaque repas. C’est pourquoi j’avais hâte de tester Kizingo, et dès que je suis rentrée à la maison je lui ai fait tester le soir même.

Tout d’abord j’adore le design et les couleurs, vous avez 8 coloris différents. La taille de la cuillère est assez épaisse pour que bébé puisse la prendre bien en main. Ce côté courbé peut paraître surprenant au début, mais effectivement c’est grâce à cela que l’enfant y arrive. De +,  il prend confiance en lui, ce qui n’est pas toujours aisé lorsque l’enfant débute l’apprentissage et découvre les aliments solides.

Le prix est de 9,99€ environ. Composé à 100% de polypropylène recyclable et  sans BPA/PVC/Plomb/Phthalate.

Et pour les bébés gauchers, une version adaptée sortira en septembre 2017.

Articles similaire

Laisser un commentaire