JE SUIS UNE E-FLUENT MUM !

Pour la seconde fois, j’ai été une e-fluent mum pendant la journée du 3 décembre. Kézako? Je vous en avais parlé ici.

Comme d’habitude, toute l’équipe de Parole de mamans avait bossé comme une acharnée pour nous offrir une journée pleine de paillettes et de surprises. Cette journée est faite pour nous chouchouter et on se sent un peu VIP le temps d’une journée.

La différence avec l’année dernière, c’est que j’ai fait de superbes rencontres avec d’autres mamans blogueuses, j’ai passé la journée avec elles, contrairement à l’année dernière ou j’avais sympathisé à droite et à gauche mais j’avais passé pas mal de moments seule. (bouh pauvre maman minichoupiiii)

Tout à commencé avec ma rencontre avec Natacha, du blog Le Compte à Rebours de Chacha qui m’a gentiment proposé un covoiturage. Nous avons tout de suite sympathisé et avons bien rigolé sur le trajet. Et adorable comme elle est, elle m’a déposée le soir devant mon chez moi ! On ne s’est pas quittées de la journée et je suis ravie de cette rencontre! Et voilà un nouveau blog à suivre 😉

Pour la peine, je vous présente nos plus jolies photos !

J’ai également rencontré et découvert la blogueuse de My Little Bird, qui, depuis l’efluent, je suis régulièrement ( son fiston est trop mignon!)

 

Et j’ai craqué sur l’univers de Monica qui est illustratrice sur son blog Dream Dressing et qui propose ses prestations sur son site Studio mazarine. En tant que graphiste textiles, j’adore rencontrer des blogueuses qui ont un parcours créatif comme moi 😉

En arrivant, nous avons été de suite gâtées par un joli paquet de Berceau magique, que je vous conseille d’aller voir, il y a tout ce qu’il faut sur leur site, notamment tout ce qui est matériel de puériculture.

 

Toujours en compagnie de Chacha, nous avons été chez Huggies, coup de coeur pour leurs couches d’apprentissage de la propreté :

 

Puis, coup de coeur pour les nouveaux produits de la marque Luc et Léa, notamment pour leur partenariat avec Moulin Roty.

  

 

Les gourdes Squiz, que l’on peut remplir de nos compotes faites maison.

 

Les jeux aimantés Magformers

 

La nouvelle collection de Jacadi

 

Et enfin ma rencontre People avec Nathalie Pechalat 😛

 

Et bien évidemment nous avons été pourries gâtées et c’est ma minichoupi qui a été contente !

 

Voilà cette journée est terminée et est passée trop vite, mais depuis j’en ai des étoiles plein les yeux 😉 A l’année prochaine !!

16 décembre 2014
31 mars 2015

Articles similaire

2 Commentaires

  1. Répondre

    Carine P

    9 janvier 2015

    Une journée magique! Bon mon bébé blog sera-t’il assez grand pour venir avec vous l’année prochaine? On verra mais vous me donnez bien envie!

    • Répondre

      minichoupi

      10 avril 2015

      Je te le souhaite 😉

Laisser un commentaire