J’AI TESTE POUR VOUS LES CHOBOTTES ET LES BLUBLUS D’EASY PEASY

Suite à mon article sur les chaussures pour bébés (que vous pouvez retrouver ici ), ma minichoupi a testé pour vous deux paires de chaussures de la marque Easy Peasy : Les chobottes et les blublus !

Les chobottes sont idéales pour l’hiver, elles sont toutes chaudes et la fourrure à l’intérieur permet de garder les pieds de bébé bien au chaud.

Ce que j’ai aimé : la facilité pour les enfiler à ma minichoupi, les matières sont naturelles et écologiques, la semelle souple est antidérapante pour permettre à ma minichoupi de se déplacer sans glisser, et pouvoir porter la botte haute ou retroussée.

Ce que j’ai moins aimé : Il faut surveiller les pieds de ma minichoupi lors d’un déplacement en poussette, car elle en perd une systématiquement.

Voici les quelques couleurs que vous pouvez retrouver :

 

J’ai reçu mes chaussures via le site Les Petits Chaussons, envoi rapide, et il y a régulièrement des codes promo sur leur page facebook. J’ai adoré le packaging d’Easy Peasy, des jolies pochettes en tissu, qui par la suite se transforment en doudou/jouet pour ma minichoupi!

 

Ma minichoupi a également testé les blublus! J’adore tous leurs modèles et franchement, c’est super difficile de faire un choix! Leurs modèles sont à croquer!!

Ce que j’ai aimé : Toujours la semelle antidérapante, qui permet à ma minichoupi de se déplacer à l’intérieur. Elle ne marche pas encore mais se mets debout, ce qui lui permet de ne pas glisser, et lorsqu’elle se déplace à 4 pattes, ça accroche bien. La semelle antidérapante est encore mieux que celle des chobottes . Et elle ne les perd jamais, contrairement aux chobottes.

Ce que j’ai moins aimé : L’élastique des chaussures qui sert un peu trop. Ma minichoupi ne s’en plaint pas mais elle a une petite trace rouge lorsque je les lui retire.

 

Et voici quelques modèles, mais allez voir le site d’Easy Peasy, ils ont énormément de choix et des modèles à tomber par terre !!

 

Articles similaire

Laisser un commentaire