HISTOIRE DE BIBERONS

Pour ma petite minichoupinette, je ne me suis pas posé la question très longtemps ! C’est une évidence que j’allais de nouveau choisir les mêmes biberons, les fameux biberons anti colliques MAM.

 

 

J’ai ressorti du placard mes jolis biberons rose, et pour me faire plaisir, j’en ai racheté un mauve et un vert.

Ce n’est qu’un biberon, me direz vous ! Mais celui ci est révolutionnaire d’après moi ! Bébé n’a pas mal au ventre, cela évite l’air et les colliques et pour avoir testé d’autres biberons avec ma minichoupi n°1, je peux vous dire que cela fonctionne.

 

J’ai testé leur nouveau goupillon, qui est parfait car il est adapté au biberon, c’est à dire que l’embout a la même forme que la tétine, et en + ce goupillon permet de ne pas avoir de rayures sur les biberons, et concernant mes vieux biberons c’est vrai qu’ils étaient très rayés donc j’entretiens mes nouveaux biberons avec ce super goupillon.

 

Pour la préparation de ses biberons, nous sommes au lait épaissi NIDAL de Nestlé. C’est celui que j’avais eu pour ma minichoupi et j’ai volontairement voulu continuer avec celui ci car il est top pour les bébés qui régurgitent et comme minichoupinette a le même souci de régurgitation que sa grande soeur, et ce, dès la naissance, il lui a convenu de suite.

Par contre, il est très chiant à mélanger, c’est pourquoi j’utilise le mélangeur BEABA, grâce à ça zéro grumeaux (ça a changé ma vie…) donc j’ai ressorti du placard ce fameux mélangeur et j’en suis toujours ravie. J’utilise des piles rechargeables, car sinon ce serait une véritable ruine pour mon porte monnaie. J’adore l’odeur de ce lait, et j’ai tout de suite reconnu cette odeur sur bébé, qui m’a rappelé tout de suite les souvenirs avec ma N°1.

 

 

Pour ma minichoupinette toute neuve, je me suis fait plaisir et je lui ai offerte des tétines personnalisées au prénom. Je trouve ça top, surtout pour la crèche, on ne risque pas de se tromper de tétine. Le seul petit bémol c’est que la gravure du prénom s’abîme un peu à force de le passer au lave vaisselle.

 

Leurs collections nouveau né est vraiment trop mignonne, je suis fan de la tétine mauve avec la petite libellule.

 

Sans oublier l’attache tétine Baby’s Buddies avec une petite peluche toute douce pour accompagner bébé dans ses nuits.

Alors, comment vous la trouvez ma minichoupinette avec sa jolie tétine MAM ?

 

Articles similaire

Laisser un commentaire