DEBUT DU PROGRAMME AVEC MYBUBELLY – Minichoupi DEBUT DU PROGRAMME AVEC MYBUBELLY – Minichoupi

DEBUT DU PROGRAMME AVEC MYBUBELLY

Il y a quelques mois j’ai découvert MyBubelly, une box innovante qui propose de favoriser la conception d’une petite fille ou bien d’un petit garçon en fonction du Ph de son corps.

Choisir le sexe de son enfant, c’est le rêve de beaucoup de mamans. Pour ma part, après deux petites filles, je me suis dit : Oui et pourquoi pas ? Pourquoi pas mettre toutes les chances de mon côté, pourquoi pas donner un petit coup de pouce à Dame Nature ?

Ces régimes alimentaires existent depuis longtemps puisque ma mère l’a fait pour moi après avoir eu mon frère. Mais MyBubelly vous propose la version modernisée de cette methode.

 

Il s’agit d’une méthode naturelle élaborée par Sandra Ifrah, qui l’a testée sur elle même pour obtenir son petit garçon puis sa petite fille. Cette méthode est basée sur le Ph et sur le suivi du cycle menstruel.

 

MyBubelly vous propose un coaching alliant un programme diététique et un suivi personnalisé, notamment du cycle, avec l’aide d’un comité de médecins. Le régime alimentaire proposé favorise certains aliments favorables à la conception d’une petite fille ou bien d’un petit garçon en y apportant aussi de nombreux aliments boosteurs de fertilité. Avoir une préférence pour une petite fille ou un petit garçon n’a rien de honteux, c’est tout à fait naturel et je l’assume complètement. Et je ne suis pas la seule maman à me préoccuper de cette question, c’est une envie de beaucoup de femmes, et si une méthode naturelle me permet d’atteindre ce rêve, pourquoi me le refuserai je ?

 

En découvrant les régimes alimentaires, j’ai l’impression que je suivais le régime fille sans le savoir. C’est à dire que je mangeais un yaourt 0% à chaque repas, du pain complet, et je ne salais jamais mes plats. Tout cela parce que je fais très attention à ma ligne donc j’avais bani le sel depuis des années déjà.

J’ai reçu ma box (bleue) toute mignonne avec des petits tiroirs. Dans chaque tiroir je peux trouver mes compléments alimentaires, mes bandes de Ph, des tests d’ovulation, etc… Je l’ai posée sur ma table de chevets pour l’avoir à disposition dès que j’en ai besoin.

J’avais déjà commencé à me renseigner sur internet sur les régimes alimentaires il y a quelque mois mais je le trouvais assez difficile à suivre, j’avais du mal à concevoir des journées bien équilibrées. Avec MyBubelly, on me propose des menus sur la journée, et je mange beaucoup de fruits et de légumes, ce qui me permet une alimentation très équilibrée. Cela me fait du bien, car après les fêtes j’avais fait pas mal d’excès !

Voilà une semaine que je suis la méthode. Je commence à avoir pris mes habitudes. Je n’ai pas de frustrations pour le moment, je ne buvais jamais de lait, j’ai du supprimer les yaourts, mais je pense que si cela me manque au bout d’un moment j’acheterais des yaourts de soja. Mais pour l’instant cela ne me manque pas, je les ai remplacés par autre chose.

J’ai du tester mon Ph pendant 5 jours, je dois donc faire monter mon Ph pour être dans la bonne moyenne, pour favoriser la conception d’un petit garçon.

J’ai pris l’habitude de recevoir des sms d’eve, mon coach, pour ne pas oublier de prendre mes compliments alimentaires et de mesure mon Ph. Et dès que j’ai une question, des professionnels sont présents pour répondre à mes interrogations. Dès que j’ai une envie, un besoin, comme par exemple une recette particulière, ou un aliment qui me manque, l’équipe me répond et me propose une alternative. C’est ainsi que j’ai appris que j’avais le droit à 2 carrés de chocolat par jour, ça tombe bien j’avais peur de ne pas réussir à tenir ces quelques mois sans chocolat ! C’est drôle depuis que je suis la méthode je me sens vraiment entourée dans ce projet de bébé.

 

A bientôt sur le blog pour la suite de la méthode, je vous proposerai un bilan régulier de l’avancement de mon régime.

 

Vous pouvez retrouver en détail la méthode sur https://www.mybubelly.com

Articles similaire

37 Commentaires

  1. Répondre

    Cha

    22 janvier 2018

    J’espère que tu iras au bout de ton programme, il a l’air top !
    Je ne le connaissais pas celui la !

    Gros bisous,

    Cha de ciaoflamingo.com

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Oui je suis motivée comme jamais ! hihi ! Je vous tiendrai au courant ! Bises

  2. Répondre

    Natieak

    22 janvier 2018

    Il était justement présent à l’e-Fluent 6 . J’ai vite passé mon chemin car je ne suis pas concernée par le sujet.
    Après, il est vrai qu’il a été démontré l’activité en milieu acide ou basique du spermatozoïdes X et Y. Pour cela, je pense qu’il est important, si on veut vraiment choisir de faire très attention, afin de ne pas entraîner non plus de carence alimentaire. D’où intérêt d’être bien suivi et conseillé.

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Oui tout à fait, d’où l’intérêt de la méthode qui a été élaborée par des médecins. Et qui te suivent, répondent à tes questions. De ce que j’ai pu constater il y a peu de carence dans le sens où si tu suis le programme de façon équilibrée, il y a beaucoup de fruits et de légumes. Et le magnésium et le calcium tu le limites mais il est quand même présent dans l’alimentation naturellement. Et effectivement ce régime ne présente aucun risque si tu le suis une année.

  3. Répondre

    sabrina rubigny

    22 janvier 2018

    Bonjour 🙂 merci pour cette découverte. Je ne connaissais pas du tout.

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Ravie d’avoir pu te faire découvrir 🙂

  4. Répondre

    Sophie

    22 janvier 2018

    J’ai hâte de savoir si ce sera un petit bonhomme pour toi 🙂

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Oui je vous tiendrai au courant ! 🙂

  5. Répondre

    Clara

    22 janvier 2018

    Ce programme est intéressant mais il n’est pas pour moi!

  6. Répondre

    Les Fraises de Myna

    22 janvier 2018

    Coucou! Voilà de quoi prendre note pour ma part! Je ne suis pas encore maman mais c’est dans nos projets! J’avoue que le premier j’aimerai un garçon pour finir avec une fille

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Ah le choix du roi ! On désire tous et toutes avoir un garçon/une fille ou inversement. Pour ma part je voulais absolument une fille en 1er et j’ai été comblée. Maintenant j’ai envie d’un garçon 🙂

  7. Répondre

    Laura

    22 janvier 2018

    Coucou,

    J’espère que tu ira au bout de ton programme 🙂
    Personnellement, je laisse faire la nature, je n’arriverais pas à suivre ce genre de chose, mais pourquoi pas !
    Je te souhaite d’obtenir ce que tu souhaites 🙂

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Oui je comprends tout à fait, cela dépend du choix de chacune. Pour ma part je suis à fond et je suis sûre que j’aurai mon petit garçon tant rêvé 🙂 Merci c’est gentil.

  8. Répondre

    LAetiteste

    22 janvier 2018

    Franchement je ne comprends ce genre de produit.
    L’ovule est femelle et c’est le spermatozoide femelle ou mâle qui définit le sexe du bébé. L’alimentation ou le pH n’a rien à voir là dedans.

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Lis plus en détail le fonctionnement 😉 Le Ph a tout avoir là dedans.Plusieurs études ont permis de démontrer que certaines habitudes alimentaires – et plus précisément certains apports en minéraux – pouvaient modifier les sécrétions vaginales et influencer ainsi le cheminement des spermatozoïdes. En suivant un régime alimentaire adéquat, une femme pourrait donc agir sur la progression des spermatozoïdes, porteurs du chromosome X (qui donneront une fille) ou du chromosome Y (qui donneront un garçon).

  9. Répondre

    Apprendre à rêver

    22 janvier 2018

    Je ne connaissais pas du tout et je n’imaginais même pas que ce genre de chose pouvait exister. Bon programme et tiens nous au courant !

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Oui cela est peu connu mais on en entend de + en + parler. Surtout avec la méthode MyBuBelly que je trouve géniale.

  10. Répondre

    Vanity of our Lives

    22 janvier 2018

    Maman de deux garçons cette box me tente énormément ! J’ai hâte de te lire avant de l’acheter. Ce qui m’embête le plus ce sont le régime alimentaire, j’ai peur d’avoir du mal si c’est trop restrictif ou dur à mettre en place…

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Pour ma part, je trouve que le régime garçon est plus facile que le régime fille ! Enfin cela dépend des habitudes alimentaires de chacune. Pas trop restrictif. Le plus dûr étant de se contenter de seulement 2 carrés de chocolat et pas de fromage (à part le fromage de chèvre) A part cela ce n’est pas restrictif. C’est très varié. Ce n’est pas comme un régime pour perdre du poids où on se sent frustré. Pour compenser le chocolat, je me mets aux bonbons c’est pas mal aussi hihi !

  11. Répondre

    The City and Beauty(kat)

    22 janvier 2018

    Coucou je en savais pas qu’un concept pareil existait, merci jolie découverte bisous 🙂

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Merci pour ton retour 🙂

  12. Répondre

    Amoureusement Mode

    22 janvier 2018

    Alors là tu vois je ne savais pas du tout que l’alimentation pouvait avoir une influence sur le sexe de l’enfant !! Je ne sais pas si c’est fiable, mais pourquoi pas !!

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Il y a de vraies études sur cela, depuis plusieurs années ! C’est vrai qu’on en parle pas beaucoup donc cela peut paraître surprenant. Mais je suis sûre que cela fonctionne. Déjà ça a fonctionné sur ma mère il y a 30 ans pour moi, alors j’ai de bons espoirs pour moi avec cette version modernisée.

  13. Répondre

    Tartine & Mascara

    22 janvier 2018

    Hello,

    Jamais entendu parler de ce genre de programme c’est une découverte totale même si je ne serais jamais concernée, bises belle soirée, Laeti

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Merci pour ton retour 🙂

  14. Répondre

    Dress Me

    22 janvier 2018

    J’en ai entendu parler et j’espère que tu auras le résultat escompté 🙂

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Oui je l’espère mais j’ai de bons espoirs 😉 je fais tout pour en tout cas !

  15. Répondre

    Les lectures de la Diablotine

    22 janvier 2018

    Franchement, je vais suivre l’évolution et voir si tu tombes enceinte d’un petit gars parce qu’ayant que des filles à la maison, j’aimerai bien faire un mini-papa 🙂

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Hihi c’est exactement ça j’aimerai tellement avoir un mini-papa ! Voir ce que ça donne un mélange de nous en garçon 😉

  16. Répondre

    les carnets de lali

    22 janvier 2018

    Il me semble avoir reçu un CP pour ce programme mais j’ai supprimé.
    J’ai préféré laisser faire les choses, le destin, et je suis très heureuse d’avoir 2 filles et ne ressent pas le besoin d’avoir un garçon pour combler un manque.
    Après pourquoi pas. J’ai hâte de voir si cela va fonctionner 😉

    • Répondre

      Minichoupi

      22 janvier 2018

      Oui tout à fait, c’est un choix qui n’appartient qu’à nous. Certaines femmes seront très heureuses avec deux filles, ou deux garçons. Pour ma part je n’avais pas vraiment de préférence pour ma deuxième fille et je comprends tout à fait qu’on puisse être comblée avec deux filles. Pour ma part, j’ai toujours voulu avoir 3 enfants et avoir un petit garçon est vraiment un rêve. Je souhaite concrétiser ce rêve, mais une troisième fille me rendrait heureuse aussi. J’ai juste cette préférence et je souhaite mettre toutes les chances de mon côté.

  17. Répondre

    my sweet beauté

    23 janvier 2018

    Coucou, je ne sais pas si j’aurais confiance en ça, je ne suis pas maman et ça ne va pas être dans l’immédiat. J’espère l’être un jour ^^.
    Je trouve ça très bien que tu teste et donne ton avis sur ca ca doit aider beaucoup de personnes

    • Répondre

      Minichoupi

      25 janvier 2018

      Ca ne m’intéressait pas avant de devenir maman, tu verras bien. Tu seras peut être chanceuse d’obtenir exactement ce que tu souhaites 🙂 Merci pour ton retour.

  18. Répondre

    mamannounou51

    13 février 2018

    je viens de découvrir cette box et ton blog par la même occasion en fouinant sur le net, la box me tente bien mais le prix outch en plus je ne trouve pas de témoignage deçu, ni bon ni mauvais d’ailleur, du coup j’ai hâte de savoir si ca à fonctionner pour toi bon courage en tous cas 🙂

    • Répondre

      Minichoupi

      13 février 2018

      Oui c’est assez récent c’est une jeune entreprise. Par contre la méthode existe depuis longtemps, il y a même eu des études sur des centaines de femmes. Il y a environ 80% de réussite. Cette ancienne méthode a été modernisée et tu es accompagnée du début jusqu’à la fin, avec des médecins. Je vous tiendrai au courant de l’avancement de mon régime et des résultats.

  19. Répondre

    Amandine

    26 février 2018

    Bonjour, je suis assez surprise car pour moi c’est une totale découverte… Je n’avais jamais entendu dire qu’on pouvait orienter le sexe de bébé avec l’alimentation, je penses que je vais aller faire un tour sur le site pour en savoir un peu plus, le programme est-il cher ?
    Personnellement je suis en essai bébé 1 et je n’accorde pas d’importance au sexe bien que mon compagnon préférerai une fille (on a déjà le prénom c’est pour ça) 🙂

  20. Répondre

    Emelie

    16 mars 2018

    Je m appel emelie jai 26 ans je suis maman de 4 enfant , 4 filles !!!! Je suis vraiment tenter par mybubelly mais je prefaire des avis des testeuse dabor

Laisser un commentaire