CREEZ VOS FAIRE PARTS AVEC L’UNICEF

Un heureux événement à annoncer ? Je vous propose de découvrir le site de l’UNICEF qui présente de nombreux modèles de faire parts à personnaliser afin d’obtenir une création unique et originale.

Ca se passe ici : www.fairepart-unicef.fr

Non seulement, vous vous facilitez la vie (car croyez moi, lorsque bébé est là, on a autre chose à faire que se prendre la tête sur le faire part… Pour ma minichoupi je l’avais fais à l’avance, à sa naissance je n’avais plus qu’à compléter les informations, et hop à l’imprimeur !)

Mais en + vous vous faites plaisir avec des designs tendance et originaux (parole de graphiste) et encore mieux vous contribuez au financement des actions de l’UNICEF sur le terrain.

 

Et oui, grâce à votre commande, l’UNICEF sauve des enfants !

 

Parlons d’abord de l’essentiel :

 

A tître d’exemple, avec une commande de 60 faire parts, vous financez : 80 doses de vaccin contre la rougeole, 6 moustiquaires imprégnées pour protéger les enfants du paludisme, 56 doses d’aliment thérapeutique, ou encore du matériel scolaire…

 

Parlons maintenant du design. Je vous laisse découvrir quelques photos.

 

 

Non seulement ils sont jolis, mais en plus économiques car l’UNICEF vous offrent les enveloppes de couleur pour toute commande.

 

J’ai adoré le concept des cartes de remerciement. C’est vrai qu’après l’arrivée de bébé, on reçoit tout plein de cadeaux, le monsieur de la Poste nous connaît même par notre prénom… Alors c’est sympas de pouvoir remercier la famille et les amis qui ont bien gâté notre nouvelle merveille. C’est simple, efficace et joli :

 

Parce qu’après l’arrivée de bébé, on peut être un peu étourdies… L’équipe de graphiste se charge personnellement de vérifier le faire part pour nous ! Faute d’orthographe, retouche photo, mise en page,… Et tout ça toujours gratuitement pour toute commande !

 

L’unicef ne veut pas faire payer plus cher la solidarité, donc les prix sont tout à fait raisonnables et indexés sur ceux de leurs concurrents. La marge est directement reversée aux actions.

 

N’hésitez plus, pour recevoir vos échantillons gratuits pour vous rendre compte vous même de la qualité de ces faire parts c’est ici !

 

31 mars 2015

Articles similaire

Laisser un commentaire