Choisir le sexe de son bébé avec MyBuBelly – Je suis enceinte !

Hello à tous (et surtout toutes, qui m’avez envoyé tous ces petits messages)

Je me suis dit qu’il était temps que je vous fasse un petit article pour vous donner de mes nouvelles car ces derniers mois j’ai reçu beaucoup de messages privés, et de commentaires sur le blog me demandant si la méthode avait marché sur moi… Les résultats sont sur les réseaux sociaux et j’ai reçu beaucoup de demandes de conseils et questions, alors je vais essayer d’y répondre!

Pour ceux qui n’ont pas vu la nouvelle sur Facebook et Instagram, OUI je suis enceinte ! 🙂

Me voilà déjà dans mon sixième mois et ces derniers mois sont passés à une vitesse incroyable.

Petit rappel, qu’est ce que MyBubelly ?

MyBuBelly est le premier coaching en ligne qui permet de choisir naturellement le sexe de votre enfant et de booster votre fertilité.
Une méthode ludique, moderne et facile dans laquelle toute une équipe de spécialistes vous accompagnent au quotidien.
La méthode est validée par un comité médical composé de nutritionnistes, gynécologues, médecins, psychologues.
Plus d’informations sur mybubelly.com 

J’ai donc suivi la méthode scrupuleusement pendant 2 mois et demi, et après avoir atteint le bon Ph, l’application m’a indiqué pouvoir passer à la phase 2, c’est à dire pouvoir passer aux essais bébé ! Seulement quelques jours après avoir conçu notre petit bébé, tout en continuant le régime alimentaire, j’ai eu plein de symptômes, je me suis même demandé si je n’étais pas folle… L’impatience, l’excitation était là et après avoir fait plusieurs tests de grossesse beaucoup trop tôt, le test s’est enfin avéré positif <3

Nous voilà partis pour 9 mois d’aventure, mon mari étant aussi excité que moi dans cette dernière et troisième grossesse.

La suite a été un peu compliquée car j’ai été très très nauséeuse, donc très très fatiguée. Pour mes deux grossesse précédentes j’avais beaucoup de nausées, mais LA c’était une catastrophe, donc c’est pour vous dire à un tel point j’étais malade, fatiguée.

J’ai suivi ce régime alimentaire et même si j’essayais de me préparer à l’idée que peut être cela n’avait pas marché, javais beaucoup d’impatience et j’y pensais jour et nuit : FILLE OU GARCON ? Bien sûr que je l’aimerai à la folie si c’était une troisième petite fille, mais mon envie de petit garçon était présente + que jamais.

J’ai appris dès la première échographie que c’était un petit garçon que j’attendais. Mais je ne voulais pas y croire donc j’ai attendu la confirmation des 3 autres rendez vous suivants avant de l’annoncer, et je suis même aller consulter pour un deuxième avis (oui oui j’étais un peu folle dingue)… Mais quel bonheur…

 

Donc OUI MyBuBelly ça fonctionne, et j’ai le petit garçon tant attendu, tant rêvé et j’apprécie énormément cette grossesse, je me sens comblée et chanceuse… A toutes les femmes qui m’envoient des messages en privé je vous le dis et redis, n’hésitez plus !

Maintenant, place aux questions !

Est ce que le régime est dûr à tenir ?

Oui je ne vous cache pas que j’ai du changer toutes mes habitudes alimentaires, et en général celles ci sont bien ancrées donc ce n’est pas évident. J’ai été ravie d’avoir pu compter sur Eve, ma coach et sans elle je n’aurai probablement pas vécu ce régime de la même façon.

As tu fait des écarts ?

Oui ! Une ou deux sorties au restaurant où je n’ai pas pu respecter à la lettre le régime, et j’ai également fait quelques erreurs malgré moi. Au risque de me répéter, j’ai pu compter sur ma coach Eve, qui a su me rassurer, en m’indiquant de ne pas paniquer, quelques erreurs peuvent arriver et faire une journée très forte en sodium et potassium dès le lendemain.

Combien de temps a duré ton régime ?

Deux mois et demi. Cela a été très rapide, mais la méthode propose également des aliments boosters de fertilité et je n’ai pas hésité à abuser de ceux ci.

Est ce que la méthode fonctionne ?

Sans aucun doutes, OUI !! J’ai également eu d’autres retours. D’autres mamans qui ont suivi la méthode et je n’ai pas à ma connaissance eu vent de régime qui n’a pas fonctionné.

Qu’avais tu l’habitude de manger au quotidien avant tes deux filles ? Salais tu beaucoup tes plats ?

Avant mes filles, je ne buvais pas spécialement de lait, en revanche, je mangeais beaucoup de laitages, des yaourts, fromages blancs, etc… Et j’ai banni le sel de mon alimentation depuis très longtemps à cause de la rétention d’eau. Je faisais, sans le savoir, le régime Fille !

As tu pris du poids en suivant le régime garçon ?

Oui, j’ai pris environ 1 kg, ce qui n’est pas grand chose, sûrement à cause de la rétention d’eau. Ce kilo a été éliminé dès que j’ai arrêté le régime lorsque j’ai appris que j’étais enceinte. J’ai en effet rajouté le sel à mon alimentation, mais j’ai mangé très équilibré en privilégiant des légumes et fruits (comme les bananes par exemple) riches en sodium et potassium. J’ai continué ma vie normalement, j’ai continué le sport afin de ne pas faire trop de rétention d’eau. Mais quelques kilos en +, c’est un sacrifice que j’étais prête à faire pour avoir mon petit garçon 😉

Voilà la réponse aux questions qui ont été posées le plus souvent. N’hésitez pas à m’en laisser d’autres en commentaires si jamais je n’ai pas répondu à toutes vos questions.

 

Articles similaire

21 Commentaires

  1. Répondre

    Daily Kat

    27 août 2018

    Félicitations pour cette troisième grossesse ! Tu as une bien jolie famille ! Oui c’est normal de vouloir un garçon après deux jolies petites filles. Pleins de bonne chose pour la suite !!

    • Répondre

      Minichoupi

      27 août 2018

      Merci c’est gentil comme tout 🙂 Oui je suis aux anges !

  2. Répondre

    Laetiteste

    27 août 2018

    Ça doit être génial si tu tombes enceinte facilement !
    Mais par contre quand il te faut 2 ans pour tomber enceinte ça devient impossible !

    • Répondre

      Minichoupi

      27 août 2018

      Oui je suis d’accord, si bébé tarde à venir cela fait durer le régime et c’est + difficile. La méthode booster également la fertilité donc ça peut être pas mal aussi.

  3. Répondre

    Girls n Nantes Eva

    27 août 2018

    Incroyable, je n’aurais pas parié que ça marcherait !
    Et félicitations car c’est que du bonheur tout ça <3

    • Répondre

      Minichoupi

      27 août 2018

      Merci c’est gentil 😉

  4. Répondre

    maman et sa chipie

    27 août 2018

    merci pour ton article 😉 j’ai decouvert ce produit que tres récemment .

  5. Répondre

    Claire

    27 août 2018

    Mawww la grossesse teva super bien ! Après je suis pas fan des techniques pour ‘choisir le sexe de bébé’, je trouve ça un peu… idiot parce que ça tient du corps, de l’ADN et tout, et j’ai du mal à concevoir le fait qu’on puisse impacter le sexe de son bébé avec un régime mais si ça a marché pour toi tant mieux.

    Profite à fond de ta grossesse, et à bientôt, Claire.

    • Répondre

      Minichoupi

      27 août 2018

      Je peux comprendre que tu sois sceptiques en revanche tu n’es pas bien renseignée le sexe n’est pas déterminé ainsi 😉 Pour en savoir + n’hésites pas à regarder leur site, l’explication est très claire.C’est le papa qui est porteur du chromosome X ou Y et la maman peut favoriser l’un ou l’autre par le PH de son corps, qui dépend de son alimentation. Merci pour ton message et à bientôt !

  6. Répondre

    bejiines

    27 août 2018

    Félicitation. Moi j’ai pris 20kg pour chacune des mes grossesses ^^ Difficile à perdre après. Bon courage et beaucoup de bonheur à toi et ta famille 😉

    • Répondre

      Minichoupi

      27 août 2018

      Oui moi aussi j’ai pris beaucoup de poids pour mes deux grossesses. Heureusement j’ai tout perdu après donc j’espère que ce sera de même pour cette 3eme grossesse 🙂

  7. Répondre

    Jessica BAS

    27 août 2018

    Oh félicitations ma douce !

  8. Répondre

    Les lectures de la Diablotine

    27 août 2018

    Mes félicitations ! Je me tâte de plus en plus à tester cette technique mais vu mon âge, il faut que je vois si je veux retourner dans les couches et les bibs lol

  9. Répondre

    Maman Écureuil

    27 août 2018

    Merci de ton témoignage. Et surtout félicitations pour ce troisième petit bout qui va arriver. Personnellement, je viens d’un parcours FIV, alors je suis assez mal à l’aise avec ce programme. Mais en tout cas, ravie pour toi que ça a est marché pour toi.

  10. Répondre

    pichette&pailettes

    27 août 2018

    Coucou.
    Félicitations pour cette grossesse.
    Tu es radieuse.
    Je suis encore sceptique sur ces méthodes mais je commence à lire pas mal d’avis positifs.
    Des bises

  11. Répondre

    Serena

    27 août 2018

    Hello,
    Oh félicitations ! Je suis très heureuse pour toi ! C’est vrai que ça peut être un peu contraignant d’avoir une alimentation particulière mais c’est pour la bonne cause 😉 Contente que ça ait fonctionné en tout cas !
    Des bisous 🙂

  12. Répondre

    Soulier vert

    28 août 2018

    J’aimerai tellement pouvoir choisir le sexe de notre futur bébé On aimerait vraiment avoir une fille avec l’amoureux!!!

  13. Répondre

    La Fée Biscotte

    28 août 2018

    Félicitation 🙂 Je pense que j’aurais essayé si je voulais un bb3 juste pour voir si ça fonctionne ou pas. Bise

  14. Répondre

    apprendreareverblog

    28 août 2018

    Hello!
    C’est dingue! jamais je n’aurais pensé cette méthode fiable et efficace! En tout cas je te souhaite toutes mes félicitations et surtout que du bonheur.

    IRIS

  15. Répondre

    Djea

    29 août 2018

    Wow félicitations et ça me donne vraiment de l’espoir de tester cette méthode.. Je suis certaine que je vais avoir ma petite princesse …. beaucoup de bonheur à vous ☺

  16. Répondre

    Beautiful Mind

    29 août 2018

    J’ai pas vraiment compris le concept de cette application ! As-tus suivi un régime alimentaire bien précis pour que ça oriente le sexe du fœtus naturellement ? J’ai compris que ça a marché pour toi mais je en tant qu’une spécialiste en embryologie on sait très bien qu’il y a des études bien détaillé sur la détermination du sexe de fœtus à partir d’une nutrition précise mais ce n’as pas toujours approuvé ! Si tu peux me fournir un peu plus de détails ça sera génial ! Et félicitations pour ta troisième grossesse <3 !

Laisser un commentaire