Cheveux // La gamme Fusion de Wella

A l’approche de l’été, j’ai eu envie de redonner un peu d’éclat à mes cheveux et j’ai donc décidé de tester la gamme Fusion de Wella Professionals afin de les fortifier et de les aider à supporter toutes les agressions à venir (soleil, eau de piscine et eau de mer…)  Wella est le partenaire Officiel du 57e Festival de Télévision de Monte- Carlo et pour cette occasion la marque à décidé de nous proposer de tester cette toute nouvelle gamme. Je les remercie de m’avoir permis de découvrir cette gamme que je ne connaissais pas.

Wella mets la barre très haute en nous proposant une gamme qui va réparer intensément les cheveux longs et très abîmés. Il s’agit d’un traitement instantané et longue durée qui permet de retrouver des cheveux plus résistants de l’intérieur et de les réparer de l’extérieur. Avec ma longueur et mes cheveux qui s’abîment vite, j’avais hâte de tester.

J’ai testé le shampooing en réparation intense. Le prix est de 15€ les 250 mL.

J’ai testé le masque qui protège les cheveux contre les cassures et les répare grâce à sa texture crémeuse enrichie en acides aminés. 27€ les 150 mL.

Je teste ces produits depuis 15 jours, et je vous présente mon bilan : Ma routine est donc de 3 shampoings par semaine, chacun complété par l’application du masque Wella Fusion pendant 5 minutes, en évitant les racines bien sûr. J’aime faire poser mon masque pendant 30 minutes une fois par semaine.

Je constate des cheveux plus doux, une vraie brillance des cheveux et surtout plus faciles à lisser ! Même lorsque je dois faire vite et que je peux pas mettre de masque je constate que mes cheveux sont malgré tout brillants et doux. Chose qui ne m’est jamais arrivé avant, c’est la raison pour laquelle j’applique toujours un masque après le shampooing. J’ai adoré l’odeur, je trouve qu’elle reste longtemps sur les cheveux. La texture du masque est épaisse, on sent qu’il va faire du bien à nos pointes 😉

Comme vous pouvez le constater, mes cheveux ont l’air doux et en bonne santé … Voici le résultat juste après le shampooing, avec un séchage uniquement au sèche cheveux. Les produits Wella n’ont pas réussi à éliminer totalement mes frisotis mais c’est déjà pas mal du tout 😉

 

Articles similaire

Laisser un commentaire