BOOST & TONIC le gel minceur innovant de LINEANCE

Il parait que les corps d’été se préparent toute l’année… Alors je n’ai pas résisté lorsqu’on m’a proposé de tester ce nouveau soin minceur de Linéance ! Vous avez fait les soldes et vous avez essayé vos nouveautés dans une cabine d’essayage toute étroite accompagnée d’un miroir pas sympas du tout? Si oui il est temps de faire une petite cure 😉

Pour ma part je suis plutôt sportive  puisque je fais 4 séances de sport par semaine (3 séances de renforcement musculaire accompagné d’une séance de cardio par semaine) mais novice puisque je tiens ce rythme depuis seulement un an, mais j’en suis fière ! Et je me tartine de crèmes minceur, non pas parce que je crois en la crème miracle, mais parce qu’elles ont véritablement un effet positif sur notre peau. En effet, vous n’allez pas passer de la taille 40 à 36, nous sommes d’accord, mais les crèmes minceur améliorent la tenue de votre peau, sa tonicité, et diminue clairement la cellulite.

 

Certaines crèmes sont plus efficaces que d’autres, je suis une véritable connaisseuse et je pense les avoir toutes testées. C’est pour cela que j’ai tout de suite été partante pour donner mon avis sincère sur ce nouveau soin.

La promesse : Une formule suractivée et gorgée d’actifs pour transformer la peau et la silhouette en seulement 14 jours.

Comment ça marche : La formule est composée d’alliance d’agrumes tonifiants, de minéraux stimulants, de Caféine pure et de Glaucine, qui sont des actifs minceur puissants, et le gel est un puissant booster énergétique cellulaire.

Petit Plus : Avec son doux parfum d’agrumes, grâce à son odeur subtile fraîche et fruitée on en oublierait presque que c’est un soin minceur.

En pratique : Le soin sèche très rapidement, ne laisse pas de traces sur les vêtements. A utiliser matin et soir pour un maximum de résultats.

Mon avis : J’ai vraiment beaucoup apprécié la texture et l’odeur et j’ai été séduite par les résultats. J’apprécie de pouvoir m’habiller de suite. La crème est fluide et pénètre très rapidement.

 

Mes résultats : Je l’ai utilisée sur le ventre et les cuisses : -1 cm de tour de taille, une peau plus ferme, et un ventre plus plat. J’ai vraiment bien tartiné le ventre car suite à mes deux grossesses je trouve que ma peau est moins ferme (ce qui est tout à fait normal on est d’accord) mais là j’ai vraiment été surprise de la fermeté de celui ci. Une petite réduction de cellulite, mais cette crème est surtout très bénéfique si on recherche de la fermeté. La peau est douce, et semble bien hydratée, ce qui n’est pas le cas avec certains soins minceurs qui rendent la peau sèche.

 

Soin Boost & Tonic de Linéance, Tube sous étui 180 ml, 14,90 euros.

1 février 2017

Articles similaire

2 Commentaires

  1. Répondre

    mlledeviendrafine

    9 février 2017

    J’aime bien les crèmes de ce genre Lineance … y’en a une mentholée au top!!!!

    • Répondre

      minichoupi

      9 février 2017

      Ah oui ? Il faudra que je teste aussi 😉
      C’est vrai qu’ils sont assez forts chez Linéance au niveau de l’odeur et de la texture…

Laisser un commentaire