BILAN : 1 MOIS AVEC MYBUBELLY

Petit rappel, qu’est ce que MyBubelly ?

 

MyBuBelly est le premier coaching en ligne qui permet de choisir naturellement le sexe de votre enfant et de booster votre fertilité.
Une méthode ludique, moderne et facile dans laquelle toute une équipe de spécialistes vous accompagnent au quotidien.
La méthode est validée par un comité médical composé de nutritionnistes, gynécologues, médecins, psychologues.
Plus d’informations sur mybubelly.com 

 

Voilà donc un mois que je suis le programme. Ce mois est passé à une vitesse folle, et contrairement à un régime habituel pour perdre du poids, cela n’est pas trop compliqué, puisque vous n’avez pas la sensation de faim et vous pouvez remplacer les aliments interdits par d’autres aliments.

Par exemple, j’ai remplacé le lait de vache par le lait de riz, que je mets dans un bol avec des Korn Flakes : délicieux !

Pour la chandeleur, nous avons fait des crêpes, et Eve, ma coach, m’a donné une recette sans lait de vache, avec un seul œuf et deux blancs d’œuf. Toute la famille a adoré, surtout mes filles !

J’ai fêté mon anniversaire, et ma coach m’a proposé une super recette à base d’huile de coco et de beurre de coco pour remplacer le beurre. J’adore les fruits rouges, alors ma maman m’a préparé mon gâteau avec de délicieux fruits. J’ai adoré !

J’ai reçu des sms de ma coach qui me propose de réaliser des tests d’ovulation pendant plusieurs jours de suite, fournis dans la box, et j’ai pu détecter mon jour d’ovulation. Je trouve cela très rassurant pour la suite, lorsqu’on essaiera d’avoir notre bébé. Car pour le moment je suis en phase 1, je dois préparer mon corps à obtenir le bon Ph, nous ne sommes pas encore en essai bébé.

 

 

 

D’ailleurs j’ai également mesuré mon Ph et j’ai pu comparer les résultats entre début janvier et début février : mon Ph a augmenté youpi !! Mais pas encore suffisamment pour passer en phase 2. Il faut compter généralement 2 à 3 mois avant de pouvoir passer à cette phase. Cela m’a motivé et je continue !

Mon mari aime bien cuisiner, alors il me demande souvent si j’ai le droit à tel ou tel aliment. Heureusement, lorsque j’ai un doute, grâce à l’appli, il me suffit de rentrer l’aliment en question et j’ai la réponse instantanément.

Ce que je trouve mignon, c’est ma fille qui entend nos conversations, entre mon mari et moi : « Tu as le droit à ça ? » et qui me demande « Maman, pourquoi tu n’as pas le droit de manger certaines choses ? »

Ce premier mois est passé sans difficultés, j’ai réussi à manger des crêpes, du gâteau, que demander de + ?? Le mois prochain, j’essaierai d’être un peu moins gourmande  pour garder la ligne avant l’arrivée de bébé !

Articles similaire

45 Commentaires

  1. Répondre

    Apprendre à rêver

    26 février 2018

    Hello! Merci pour ton retour d’experience! J’avoue que je suis un peu mitigée sur tout cela. Ce n’est que mon avis mais je trouve qu’on a tendance dans notre société actuelle a pousser très loin le contrôle de nos vie! De plus étant infirmière, je suis très terre à terre et j’ai du mal à croire à tout cela ! Mais si tu es heureuse, épanouie et que tu te régales c’est le principal!!
    Belle journée

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Coucou, merci pour ton retour constructif. Tu as tout à fait le droit de penser cela et quelque part tu n’as pas tord 😉 On aimerait pouvoir avoir ce qu’on veut, et tout de suite, mais la nature en fait parfois qu’à sa tête ! C’est pourquoi j’aimerai donner un petit coup de pouce à Dame Nature, mais dans tous les cas je serai très heureuse d’accueillir ce nouveau bébé !

  2. Répondre

    Natieak

    26 février 2018

    Il se trouve que je connais la marque car il était à l’efluent de Paroles de mamans. après, je n’ai pas prêté plus attention car je ne suis pas concernée par la méthode. ^^
    Lorsque j’ai voulu mes enfants, je n’ai pas fait attention à l’alimentation dans la mesure où je n’avais pas spécialement de préférence. Finalement j’ai eu un garçon et une fille en ayant exactement les même habitudes alimentaires. ^^
    finalement, le plus important, c’est d’avoir un bébé en bonne santé .

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Tu as de la chance ! Je n’ai pas fait attention à mon alimentation pour mes 2 premières grossesses. Mais pour cette troisième grossesse, qui sera sûrement la dernière, je souhaite mettre toutes mes chances de mon côté. Bien sûr que le plus important c’est d’avoir un bébé en bonne santé. Quel parent dirait le contraire ? 😉

  3. Répondre

    Clara

    26 février 2018

    C’est difficile de garder la ligne avant l’arrivée d’un bébé, mais je pense qu’il faut tout de même se faire plaisir ! 🙂

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Oui tout à fait d’accord !

  4. Répondre

    Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes)

    26 février 2018

    je croise les doigts pour que cela marche pour toi 🙂
    après j’avoue que c’est contraignant mais je ne peux rien dire car j ai eu la chance d avoir un garçon et une fille sans me soucier de cela donc je ne sais pas ce que cela fait de désirer très fort un enfant d’un sexe précis

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Merci 🙂
      Tu es une chanceuse ! On veut toujours les deux sexes et souvent avoir ce qu’on a pas ! Je suis ravie d’avoir mes deux princesses et j’aimerai découvrir ce que ça fait d’avoir un petit prince…

  5. Répondre

    Laura

    26 février 2018

    Incroyable cette méthode ! Je savais que l’on pouvait améliorer la fertilité avec l’alimentation… que le Ph pouvait jouer sur le sexe de l’enfant… mais de là à marketer un produit… incroyable ! Je trouve cela bien mais attention à bien accompagner en conseil si le procédé ne donne pas les résultats escomptés ! 🙂 Je croise les doigts pour vous !

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      C’est + qu’on produit c’est un coaching en ligne avec des conseils de nutritionnistes, de médecins… Je suis suivie de A à Z. Je cherche à mettre toutes les chances de mon côté mais si cela ne fonctionnait pas, je vous rassure je serai quand même heureuse et j’aimerai mon bébé tout autant !

  6. Répondre

    Golden Cheer Grahams

    26 février 2018

    Alors la je dois dire qu’en je suis super septique et en même temps super curieuse !
    Tu l’as fait pour ta première grossesse ? Ça a fonctionné ?
    N’hesite pas à me dire si ça fonctionnera !!!

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Je comprends tes interrogations ! Alors je ne l’ai pas fait pour mes 1eres grossesse, mais je me suis rendue compte que je faisais le régime fille sans le savoir, et que je ne risquais pas d’avoir un garçon lol ! Donc après deux filles, pour cette 3eme grossesse, j’ai envie de mettre toutes les chances de mon côté et de donner un petit coup de pouce à la nature, et de façon naturelle.

  7. Répondre

    maman et sa chipie

    26 février 2018

    merci pour ton partage d’experience je te souhaite que le meilleur

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Merci c’est gentil !

  8. Répondre

    MllexCeline

    26 février 2018

    Hello,
    Je suis un peu septique. Pour moi c’est la nature qui fait les choses. Ça m’étonne quand changeant son alimentation on influe sur ce type de chose.
    XoXo

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Je comprends tes interrogations et tu en as tout à fait le droit. Cela a été prouvé scientifiquement, il y a eu des expériences faites en hôpital sur de nombreuses femmes. Merci pour ton retour

  9. Répondre

    Morgane coccy

    26 février 2018

    Coucou , je ne connaissais pas du tout !
    C’est sympa d’avoir « un coach » comme ça , j’aimerais bien savoir à la fin comment ça a fonctionnait pour toi = )

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Oui je vous tiendrai au courant de l’avancée de la méthode et du résultat final !

  10. Répondre

    Féelyli

    26 février 2018

    J’avoue que je ne suis pas trop pour toutes ces méthodes mais plutôt sur le laissons faire la nature mais le fait que la méthode soit validée par un comité médical est rassurant et je te souhaite que ça fonctionne !

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      J’ai laissé faire la nature les deux premières fois et pour cette troisième grossesse qui sera sûrement la dernière j’ai envie de mettre toutes les chances de mon côté. Merci pour ce gentil message !

  11. Répondre

    Daily about clo

    26 février 2018

    Je ne suis pas du tout la cible mais ça m’intrigue comme concept.
    Ce serait intéressant de voir si ça fonctionne, même si je trouve ça plus gadget qu’autre chose.
    Mais chacun est libre de faire ce qu’il veut !

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Tu pourras suivre l’évolution sur mon blog. Je peux comprendre tes interrogations c’est ton droit 😉

  12. Répondre

    Mama Twins

    26 février 2018

    Ça me laisse très perplexe tout ça mais merci pour ce retour d’expérience.

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Merci pour ton retour

  13. Répondre

    Christelle Benneton

    26 février 2018

    Courage à toi j espère que cela marchera pour toi je ne connaissais pas ce type de coaching

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Merci pour tes encouragements 🙂

  14. Répondre

    My Sweet beauté

    26 février 2018

    Coucou
    Ah cet article m’intrigue 😉
    Je T’avoue que sur ce genre de produit je suis mitigée je ne sais pas trop si j’aurais confiance mais pk pas ça l’air très sérieux et efficace

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Oui je comprends tes interrogations. C’est une méthode élaborée par des professionnels (comité de médecins, nutritionnistes) donc j’avoue que cela m’aide à me sentir en confiance.

  15. Répondre

    Les Fraises de Myna

    26 février 2018

    Coucou! Alors là j’ai hâte de connaître la suite de cet article car j’aimerai beaucoup avoir encore et savoir plus! Sinon, moi je ne suis pas encore maman mais je cuisine beaucoup ou de plus en plus sans produit animale du coup t’es recette c’est ce que je fais hihi

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Je ferai un bilan mois après mois, jusqu’à ce que je tombe enceinte, et je réaliserai également un article lorsque je connaitrais le sexe de bébé.
      Oui tout à fait j’ai découvert pas mal de recettes vegan sur internet qui s’adaptent très bien à mon régime alimentaire du coup !

  16. Répondre

    Serena

    26 février 2018

    Coucou,
    Je n’en suis pas encore là mais je suis curieuse d’avoir ton retour, je me demande si ça fonctionne vraiment, à combien de %, etc. Mais tant mieux si tu peux toujours te régaler, de toute façon, si c’était hyper restrictif, ce serait difficile à tenir je pense^^
    Gros bisous à toi 🙂

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Normalement cela fonctionne à 80%. Oui tout à fait ce n’est pas comme si je faisais un régime pour perdre du poids, je n’ai pas de sensation de faim, je remplace tout simplement certains aliments par d’autres. Il y a toujours une astuce pour remplacer l’aliment qui nous manque.

  17. Répondre

    les carnets de lali

    26 février 2018

    Affaire à suivre comme on dit 😉
    Hate de voir si le résultat attendu sera le bon 😉

    • Répondre

      Minichoupi

      26 février 2018

      Je vous tiendrai au courant 😉

  18. Répondre

    aurelie lilousshark

    26 février 2018

    J’ai découvert ce coffret au efluent cette année, je dois dire que je suis un peu dubitative sur la question … j’ai hâte de savoir le sexe du coup lol il me l’avait proposé mais j’étais déjà à 5 mois de grossesse (et sans rien changer dans mes habitudes j’ai eu une fille après 2 garçons)

  19. Répondre

    Lirons d'Elle

    26 février 2018

    Hâte de connaitre ton retour 🙂 je ne suis pas maman mais j’aime toujours en savoir plus.

  20. Répondre

    UneFille3point0

    26 février 2018

    Il est vrai que ton article laisse à réfléchir, car j’ai beaucoup de mal à y croire…. Mais j’ai hate de suivre tes aventures pour voir si cela fonctionne bien ! A très bientôt 🙂

  21. Répondre

    Les lectures de la Diablotine

    26 février 2018

    J’ai hâte d’avoir ton retour pour voir si ça fonctionne réellement !
    Je pense que le plus important est de se faire plaisir 🙂

  22. Répondre

    Amoureusement-Mode

    26 février 2018

    Bon et bien on peut le dire, ce premier bilan est gourmand et trés sucré !! Tu penses que les repas sont plus « salés » pour un garçon?

  23. Répondre

    The City and Beauty(kat)

    27 février 2018

    Coucou j’espère que cela marchera pour toi 🙂 de gros bisous

  24. Répondre

    la fée biscotte

    27 février 2018

    Et donc si je comprends bien ton alimentation te permettrais de choisir le sexe de ton enfant c’est ca ?

  25. Répondre

    Sophie

    27 février 2018

    Finalement, que j’y crois ou pas, on s’en fou. Je pense que c’est une expérience qui vous rapproche avec ton compagnon et qui vous permet de partager quelque chose en plus, un petit régime non restrictif 🙂 En tout cas, j’ai hâte de savoir le résultat !

  26. Répondre

    jenstyle

    27 février 2018

    ha je ne connaissais pas et bien courage à toi et j’espère que ça fonctionnera!
    hâte de découvrir ton retour 🙂

  27. Répondre

    photographe à Paris

    28 février 2018

    tu nous diras si ça fonctionne vraiment

  28. Répondre

    Monica

    7 avril 2018

    Alors moi je trouve ça génial cette méthode et je l’envisagerai sérieusement pour une 3ème et dernière grossesse si celle-ci devait prendre forme j’attends avec impatience ton retour pour savoir si cela a fonctionné pour toi!?!
    Bonne continuation!

Laisser un commentaire