BIB EXPRESSO DE BEABA

Bib Expresso de Beaba est un chauffe biberon qui vous permet de préparer le biberon très rapidement et d’une seule main.

Marine a testé pour vous ce chauffe biberon avec sa mini choupi de 3 semaines.

 

Quand bébé a faim et que vous essayez de le faire patienter dans vos bras, il devient très vite compliqué de préparer son biberon : Beaba vous propose la solution avec le Bib’Expresso. Permet de préparer le biberon tout en portant bébé grâce à sa facilité d’utilisation.

Cet appareil unique prépare un biberon en 30 secondes seulement. Un gain de temps en pleine nuit !

Bib Expresso est sûr : le biberon est toujours à la bonne température grâce à un contrôle direct de l’eau. L’eau est à la température idéale (37°), température du corps de bébé. Permet de préparer un biberon tiède. Désormais, les biberons se font à température ambiante ou température tiède. Je vous recommande de donner des biberons tièdes à bébé, cela lui permet de s’habituer à prendre des repas « chauds » et lors de la diversification alimentaire, ce sera plus facile pour lui de s’habituer à des aliments chauffés.

Il est pratique : le flux d’eau se mélange à la poudre de lait et permet une bonne homogénéité de la température du liquide.

Très simple d’utilisation, le Bib’Expresso nécessite une seule main pour préparer le biberon.

 Bib’expresso peut également réchauffer petits pots et biberons de lait en mode bain-marie.

Le bloc de chauffe bain-marie est amovible afin de l’emmener partout avec vous.

Bib’expresso est doté d’un stérilisateur micro-ondes pour 3 biberons, qui peut également vous servir à ranger les biberons. Personnellement, je n’utilise pas le stérilisateur, car je le trouve un peu plus contraignant que les stérilisateurs classiques. Car pour celui ci il faut le remplir d’eau. De plus, maintenant il ne faut plus stériliser les biberons, donc cela sert surtout à ranger les biberons.

La fonction ‘auto-clean’ garantit une hygiène parfaite : ce système d’auto-nettoyage vapeur nettoie le chauffe biberon en profondeur.

Et en pratique ? 
Par contre, il reste toujours de l’eau dans le réservoir, ce n’est pas très hygiénique, il faut nettoyer le réservoir après chaque biberon.
Il faut mettre un peu plus d’eau dans le réservoir car l’eau ne s’écoule pas en totalité.

Bonne ap’ à vos minis choupis !!!!

Articles similaire

Laisser un commentaire